Le jolie prêt à porter féminin
Deux amis, Claire et Annie, désireux de changer de vie ... ou du moins d'?événements, ils se sont retrouvés un soir de janvier pour prendre un verre. Elles entrent dans l'illusion: Et si nous vendons des chaussures? C'est ainsi que nous avons ouvert notre première boutique sur la rue Demirleau en septembre 2005. Nous proposons ?également du prêt-à-porter et des accessoires, qui ont immédiatement élargi notre offre. Quelques années plus tard, nous avons déménagé pour nous installer au coin de la rue Carnot / Demirleau. Nos fidèles clients (dont beaucoup sont devenus amis) viennent ici chercher les petites pépites d'or que nous leur trouvons toute l'année. Vous comprendrez que ce n'est pas un simple magasin, non! Comme Christina l'a dit, c'est un endroit amusant pour se rassembler et discuter, trouver des idées, obtenir des conseils.
Westbrook Almon
Large choix de meubles et objets de déco dans le magasin de Montmorency. Le magasin est merveilleux et grand, on trouve tout ce que l'on recherche. Il ne faut pas hésiter à revenir souvent car ils reçoivent souvent des nouveaux produits. Ca bouge beaucoup.
Bérénice Chambard
Très bon accueil ! Vaste choix de vêtements et accessoires pour des prix raisonnables
Ellah Ellah
Magasin de proximité à ne pas manquer, les gérantes sont géniales. Nous sommes toujours bien accueillis. Le seul soucis c est que nous ne restons jamais les mains vides... merci à Claire et Annie, surtout ne changez rien.
Valerie DUMAS
Patronne super de bon conseil et on y trouve des vêtements de marque
annie turcan
Accueil, conseil, choix, humour et bonne humeur !!!